Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
21 juillet 2011

Marque page

Bonjour,

Je vous montre le marque page recto/verso que j'ai fais pour le swap vacances.

P1130587

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le 64

Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance, vous propose une activité rémunérée...

forum le Stampin'Co !

_______________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
F
Très beau !!!!!!<br /> Il en reste pas un pr moi ??? lol<br /> bisous
V
tres jolie!!<br /> et en plus c'est moi qui l'ai reçu hiiii:))))))<br /> bisous.
C
Je réécris mes lignes déposées que le blog de Samoise notre marraine<br /> <br /> trop joli et original!!!bravo<br /> bises
F
Il est tres joli .<br /> Bonne journee fabienne
E
très joli ton marque page et très original<br /> bravo
Publicité