Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
26 juillet 2011

Triptyque

Bonjour,

Voici un triptyque fait avec la Big Shot sur mon fils Matthieu.

( une inspiration de Fleur )

triptyque au top 1

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le 64

Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance, vous propose une activité rémunérée...

forum le Stampin'Co !

_______________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
V
Oh super sympa !<br /> Moi aussi j'ai suivi la fiche technique de Fleur :)<br /> Il est dans les tons neutres le mien !
F
Génial de voir que mes réalisations inspirent, ce serait encore mieux si la source était citée...
M
Très joli, encore une excellente idée pour utiliser la big shot
M
Tres sympa et du plus bel effet ce dies "Au Top" !!!
E
très joli ton triptyque. JE pense que je vais en faire un aussi j'ai fait développer 300 photos <br /> j'aurai de quoi à faire<br /> BISESSSSS <br /> Eliane
Publicité