Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
6 juin 2011

Merci Pimprenelle

Bonjour,

J'espère que vous avez profité des 5 jours de repos.

Merci à pimprenelle de m'avoir envoyé une belle carte en 3D et une boite à monter ainsi que du ruban.


Pimprenelle

carte de Pimprenelle

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque 64
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

mon forum

_______________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
C
une artiste cette Pimprenelle , très créative ! bravo !
M
wahouuuuuuuuuuuuuuuuu que c'est beau tres gâtée à ce que je vois mais tu le vaut bien hihiiihihii<br /> bisous amitiés
C
whaou!! beau cadeaux!!<br /> bises
M
Un très joli 3D et de beaux papillons
F
Oh super !!<br /> Et j'adore cette découpe de papillon.<br /> Bises
Publicité