Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
30 mai 2011

carte ronde en 3D

Bonjour,

Je vous montre une carte que j'ai faite avec ma Big Shot et le poinçon rond festonné et des tampons monté en 3D.

carte_ronde_BS_1

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque 64
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

mon forum

_______________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Fabienne ,,,,<br /> Juste une petite question ???Je suis partie depuis 2 mois ,,,impossible de me connecter sur votre Forum ,,,Pourtant j'ai prévenue de mon absence ,,,,,,Merci Mireille
C
Très chouette !
F
Effet waouh garanti !!! J'aime ces doux coloris ! Bisous
B
une carte de toute beauté , félicitations pour cette superbe réalisation
V
bravo fabienne elle et superbe ta carte!!<br /> bravo!!<br /> Bisous
Publicité