Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
26 mai 2011

panier pique nique

Bonjour,

Laurence nous a fait faire en atelier en ligne, un panier pique nique ...

Merci Laurence

panierpiquenique1

panierpiquenique2

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque 64
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

mon forum

_______________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
M
coucou il est tres beau<br /> je suis une fan de dentelle et ça fini ça donne du chic j aime beaucoup ainsi que le fond merci de le partager et de l invitation sur ton forum ainsi que Laurence bises amitiés
L
de m'avoir donner l'occasion de vous faire faire ce panier pique-nique, ce fut du travail mais quand on voit tout ces paniers whaou. le tien est superbe. bises
S
Superbe !!!!<br /> Bisous
C
trop beau!!<br /> le tuto peut être?? <br /> bises
M
Très joli ton panier, j'aime bien la dentelle tout autour
Publicité