Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
23 mai 2011

une carte bleu

Bonjour,

Toujours pour l'échange des cartes anniversaires pour Lucanophile,

après le sac mini album voici la carte bleu.

carteanniversairebleu1

carteanniversairebleu2

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque 64
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

mon forum

_______________________________________________________________________________________________

   

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'adore cette carte... et en plus je l'ai en vrai chez moi. Merci Fabienne !<br /> En plus, le bleu est ma couleur préférée.<br /> <br /> MERCI !!! MERCI !!!
V
superbe!!!<br /> Bisous vera.
E
très belle ta carte elle est faite avec la big shot???<br /> A+<br /> Eliane
M
hallo hallo Fabienne<br /> tres joli album tres bonne idée (mais chut j'suis pas douée avec cette perfo car l album est coupé malgrés moi hihihiihihihihih)<br /> bises amitiés à bientôt c'est toujours tres beau ce que tu fais et les couleurs le sont elles aussi<br /> michele
C
super jolie ! elle est faite avec la BS ? tu me tentes de + en + !!!
Publicité