Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
19 mai 2011

Sac et son mini album

Bonjour,

Sur mon forum, nous échangeons des cartes ou autres objets pour nos anniversaires.

Voici ce que j'ai fait pour Lucanophile,

un sac et à l'intérieur il y a un mini album à décorer.

minialbumbleu1

minialbumbleu2 

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque 64
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

mon forum

_______________________________________________________________________________________________

  

Publicité
Commentaires
C
beau comme tout<br /> bises
F
Voilà un sac bien prometteur et bien joli ! Et le mini?? Bises
V
super beau!!!<br /> J'adore bravo!<br /> Bisous<br /> Vera
F
Je l'ai encore chez moi .. Pas vu ma soeur encore ! <br /> Mais lui ai dit qu'elle avait une surprise avec sa carte ! lol<br /> <br /> bisous
E
très joli cet ensemble bravo à toi
Publicité