Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
10 mai 2011

Boite coeurs

Bonjour,

Sur mon forum Adeline, nous a fait faire une très belle boite.

Voici la mienne que j'ai offerte à mon mari pour nos 17 ans de mariage.

boite_cadeau

Fabienne

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque 64
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

Mon forum

_______________________________________________________________________________________________



Publicité
Commentaires
C
il est bien gâté ce Pierre ! car elle n'était pas vide au moins !!!
S
Une très jolie réa !! Bizz
C
très belle boîte<br /> ton mari a dû aimer<br /> bises
P
alors ????? moi je sais ce que le mien dirait !!!! hihihi
E
waouhhhhh super boîte il a été content j'espère<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité