Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
14 octobre 2009

SET DE TAMPONS "de mon jardin"...

Set "de mon jardin" Ref: 113528 P.42

Vous pouvez voir ici les cartes que j'ai faite avec ce set de tampon.

P42

Bientôt d'autres cartes avec un autre set de tampons ...

Fabienne

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque 64 (St Palais 64 et ses environs...)
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82

________________________________________________________________________

En octobre, pour toute commande de 60 € minimum de produits, je vous offre avec votre commande le nouveau catalogue 2009-2010.

Cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin'Up! elle ne sera pas valable non plus auprès d'une autre démonstratrice.

________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
Publicité