Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
13 octobre 2009

Ma commande chez stampin'Up!

Ma 1er commande en tant qu'hôtesse

ma_commande

Papiers "Bon moments" P76

papiers_bon_moments_p76

Papiers "cidre de pomme" p.76

papiers_cidre_de_pomme_p76

Cadeau hôtesse (au choix) : set de tampons "In my garden" P.4

cadeau_hotesse_in_my_garden_p10

Cadeau bon d'achat (au choix) : set de tampons "just soccer" P.38

cadeau_just_soccer_p38

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque 64 (St Palais 64 et ses environs ...)
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82

________________________________________________________________________

En octobre, pour toute commande de 60 € minimum de produits, je vous offre avec votre commande le nouveau catalogue 2009-2010.

Cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin'Up! elle ne sera pas valable non plus auprès d'une autre démonstratrice.

_________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
S
Belle commande, tu t'es fais plaisir, tu as raison!
V
te voilà bien engagée .. dès que j'ai un moment je reviens revoir ton catalogue<br /> bises à toute la famille vivi26
C
tu vas en faire des choses avec tout ça!!! chouette!! bises
Publicité