Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
14 octobre 2011

Carte bouquet élégant

Bonjour,

Pour faire cette carte, j'ai utilisé du papier "blanc lustré" page 95 et le plioir à gaufrage "Bouquet élégant" page 124 du nouveau catalogue.

J'y ai passé de l'encre rouge dans le plioir du coté creux et après avoir mit le papier lustre, je l'ai passé à la Big Shot.

Et voici le résultat !

cartepapierglace1

Fabienne

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! au Pays Basque dans le 64, près d'Iholdy.

Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance, vous propose une activité rémunérée...

forum le Stampin'Co !

 

Publicité
Commentaires
N
C'est une technique que je ne connaissais pas, j'aime beaucoup le résultat.
V
elle est superbe ta carte Fabienne <br /> Bravo!!!<br /> Bisousss
E
très belle carte merci pour l'astuce <br /> bisessssss Eliane
C
jolie!!<br /> bises
Publicité