Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
12 juillet 2011

Sac à main

Bonjour,

Je suis allée faire mes courses avec mon sac à main.

Merci Adeline pour cet atelier.

sacamain

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque 64
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

forum le Stampin'Co !

_______________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
M
bonsoir Fabienne<br /> encore une fois c'est le top et j adore les couleurs <br /> je suis certaine que tu as assortis tes chaussures avec le sac hihihiih<br /> bises amitiés michele
J
je vous avais perdue de vue. Je vous ai connue à Agen et je vous retrouve à partir d'un blog ( latourdencre). Ainsi vous êtes démonstratrice stampin'up et vous avez quitté votre département.<br /> j'ajoute votre blog dans ma liste et vous rendrai visite..bonne journée
V
houauuuuuuuuuu!!!il et magnifique fabienne.<br /> on ne te la pas voler pendant tes courses???hiiiii..
J
C'est trop joli! il ne faut pas être victime d'un vol à l'arraché par contre...ça ferait encore plus mal au coeur que si c'était un sac Vuitton!Lol!!
P
super jolie ....il était assortie à ta robe j'espère !!!!
Publicité