Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
25 juin 2011

Carte 3 volets

Bonjour,

Merci Marion pour l'atelier en ligne sur le forum stampin'Co.

Voici ma carte 3 volets, je l'ai offerte à mon mari pour la fête des pères.
carte fete des peres 1

carte fete des peres 2

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque 64
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

forum le Stampin'Co !

_______________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie carte !<br /> Et merci pour ton com sur mon blog !
C
bien jolie ! quand aurais je le temps de la faire !!! that's the question !!
P
Ta carte est superbe;..t l’idée de la photo géniale !!!
M
Très belle ta carte, j'ai honte je n'ai toujours pas terminé la mienne
E
j'aime beaucoup ta cartes et ta très bonne idée avec la photos de famille<br /> bises éliane
Publicité