Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
9 avril 2011

Panier de Pâques

Bonjour,

Jeudi matin, j'ai reçu la big shot de chez stampin'Up !

Elle est très chouette ... Je l'ai tout de suite essayé.

j'ai fais un panier pour Pâques, il manque les chocolats ...

P1120856

big_shot

poinçon "Enveloppe festonnée" p.7 du mini catalogue

enveloppe_festonn_e

A très bientôt !

Fabienne
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque 64
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

Forum le stampin'Co

___________________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
C
ton panier est très joli en effet !!!<br /> est-ce qu tu pourrais me confirmer s'il faut obligatoirement ou pas forcément le tapis standard pour plis pour utiliser le dis enveloppe comme ils le préconisent dans le mini catalogue ??? d'avance merci...
C
il est très beau ton panier ! les gourmands vont apprécier !<br /> la big shot va chauffer .....
C
trop joli, moi aussi je sais faire<br /> je vais me lancer<br /> bises
F
super mignon !<br /> Je le vois partout ce panier ! la BS a du succès dis donc ! lol<br /> Faut acheter des chocolats maintenant.<br /> BISOUS
F
Superbe avec ces petits pois.<br /> Bisou fabienne
Publicité