Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
18 février 2011

Plus que 10 jours - Sale-a-bration 2011

Bonjour,

J'attends toujours avec impatiente la période SAB.

Février est le dernier mois de la SALE A BRATION !

Vous pouvez gagner des tampons GRATUITS de trois manières différentes :

Achetez
Pour tout achat de 60 € de produits Stampin’ Up! (prix catalogue avant frais de port), vous recevez une récompense gratuite Sale-A-Bration. Et cette offre n’est pas limitée : vous choisissez une récompense Sale-A-Bration à chaque palier de 60 € !

Accueillez
Pour tout atelier de 450 € de ventes (prix catalogue avant frais de port), vous recevez une récompense gratuite Sale-A-Bration en plus de tous les avantages d’hôtesse habituels !

Rejoignez-nous
Pendant la Sale-A-Bration, toute personne qui devient démonstratrice a le droit de choisir un set de tampons – quel qu’il soit et d'une valeur de 63,95 € – extrait du Livre d'Idées & Catalogue actuel.

Ne manquez pas cette fantastique célébration !

Sans_titre_4
Sans_titre_5
Sans_titre_6

Sans_titre_8

La perforatrice hibou sera dans le mini-catalogue de printemps

télécharger la brochure Sale-a-bration ici

Merci de votre visite

Fabienne

Mon forum

_______________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
C
c'est une super promo ! à l'asso, nous avons bien apprécié ! je vais tenter une autre commande avant fin février !
F
Coucou !<br /> <br /> J'adore aussi SAB !!!!<br /> TROP cool !!!!<br /> <br /> BISOUS
Publicité