Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
11 juillet 2010

Kit à vendre - Boite carte chevalet

Bonjour,

Je vous propose un kit à 6 euros ...

http://stampinclub.new-forum.net/forum.htm

fabienne64

Matériel fourni dans le kit pour faire cette boite :

1 papier A4 bleu foncé
1 papier A4 marron foncé
1 papier bleu clair de 5 x 10 cm
1 papier vanille de 20 x 20 cm
1 papier fantaisie recto/verso 10 x 10 cm
1 petite attache parisienne et 1 grosse attache parisienne
punchies de papillons, ronds et rond festonnés
1 ruban de 15cm
+ le tuto

Vous aurez besoin :
de pastilles 3D
du double face
de la perforatrice bordure festonnée

Fabienne

Publicité
Commentaires
M
bonjour Fabienne <br /> tres belle et superbe cette boite carte chevalet et tres agréable atelier j ai passé un tres bon moment comme une journée ensoleillée car celui ci n était pas au rendez vous alors ton atelier brillait comme un super et tres gros soleil merci pour ces bons moments passés sur ton forum qui brille autant que ce tres gros soleil bisous amitiés michele
P
J'adore! Je vais chercher mon colis ce soir et j'ai hâte d'en refaire!
C
ta boîte est superbe! bravo !<br /> <br /> j'espère revenir sous peu et participer comme auparavant !
C
Toujours très jolies tes réas<br /> j'adore tes couleurs<br /> Bises
Publicité