Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
18 février 2010

Cartes Médallion

Bonjour,

Je vous fais voir des cartes que j'ai faite avec le tampons médaillon que j'aime beaucoup...

carte_medaillon_1

carte_medaillon_2

carte_medaillon_3

Tampon MEDALLION p.61

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

A bientôt pour d'autres réalisations !

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le 64
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82

___________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
N
il est vraiment superbe ce médaillon, tu l'as très bien mis en valeur<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> bises
F
Très belles cartes !!! décidément, il va falloir que je fasse quelque chose: donc l'acheter ;-)<br /> bizz
S
Trop belle tes carte , j'adore se tampon , je l'ai , il es trop beau..<br /> <br /> Scrapbizzzz
S
Très belles! c'est vrai que ce tampon a beaucoup de classe!
E
elles sont très belles tes cartes, ce tampon me fait de l'oeil....... je pense l'acheter ds les prochains mois.....<br /> bises
Publicité