Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
16 février 2010

Une carte faite par JB

Bonjour,

Toutes celles qui sont abonnées à ma newsletter, vous allez recevoir le tuto "comment tamponner avec le set "une rose pour toi" ?

Mon fils Jean Baptiste (9 ans) a fait cette carte pour un de ces copains

carte_pour_william

Sets de tampons "Des tonnes d'amour" et "des tonnes d'amour en plus" p.31

A bientôt pour d'autres réalisations !

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le 64
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82

___________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
M
JB... ta carte est superbe.<br /> J'aime beaucoup. Bonne continuation.
E
Bra JB elle est magnifique sa carte!<br /> bises
F
Merci pour le tuto!!! <br /> et quand je disais que ça se transmet de mère à fille ou à fils !!! bravo à JB !!
S
Bravo à JB et merci à toi pour le tuto Fabienne!
S
Bravo JB ta cartes est trés jolie , toute simple ; les couleurs impect ...<br /> <br /> Un futur scrappeur ????<br /> <br /> Scrapbizzzz
Publicité