Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
8 février 2010

Atelier en ligne avec Prisci

Bonjour,

Le mardi soir, je fais un atelier en ligne avec Prisci

Voici ma carte - boite

Mini_carte___bo_te_1

Mini_carte___bo_te_2

Papier "bella bleu" p.75

tampon "Amitié sincère" p.52

 A bientôt pour d'autres réalisations !

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le 64
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82

___________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe en bleue, je n'ai plus qu'à mettre la mienne sur l forum.<br /> Bonne journée, Nicole
N
Très jolie boîte-carte ! Ce bleu rend super bien !! Bizzzz, Nath
C
Très jolie cette boîte; encore des tampons à prévoir!!!! lol!!!
C
ouah! la jolie boite ! et ces tons ! j'adore.....
Publicité