Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
9 janvier 2010

Calendrier des anniversaires

Les infos à ne pas rater :

SAB_landingpage_B1_QC

SALE A BRATION - GAGNEZ DES TAMPONS dès 60 euros d'achat

Commandez : en imprimant mon bon de commande, (je livre partout en France)

le kit de démarrage ici est à 199€, payez-le en 3 fois.
_________________________________________________________________________________
Bonjour,

J'ai offert à ma copine Alice un calendrier des anniversaires en suivant les instructions de Lolo.

calendrier_des_anniversaires_1

Set de tampons "Greenhouse Garden" (ref:113824) p.43

A bientôt !

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le 64
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82

___________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
E
très utile, l'année dernière j'avais fait un calendrier perpétuel et de ce fait je n'oublie plus aucun anniversaire et aucune fête
C
Très beau ce calendrier, et très utile! En projet pour moi aussi!
Publicité