Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
23 décembre 2009

cartes "un merveilleux noel"


3 cartes avec ce set que j'aime beaucoup ...

un_merveilleux_noel_4

un_merveilleux_noel_5


un_merveilleux_noel_6

Set "Un merveilleux noël" ref: 113522, p.17 au prix de 32,95€ pour faire des merveilles ...

_______________________________________________________________________________________________________

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque dans le 64 ...
J'anime vos ateliers de faire-part ou de scrapbooking, et je m'occupe de toutes vos commandes dans toute la France à distance et vous propose une activité rémunérée ...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82
  • _________________________________________________________________________


    Publicité
    Commentaires
    C
    Tes cartes sont super jolies.<br /> Bizzz<br /> <br /> http://clycclac-scrap.kazeo.com<br /> http://CartesEnNord.canalblog.com
    C
    belles cartes ! bravo
    C
    En effet, il fait des merveilles ce joli set! bravo pour ces jolies cartes!
    Publicité