Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
13 décembre 2009

Flocon pour mon sapin

Les infos à ne pas rater :

Cadeaux de Noël  - A NE PAS MANQUER

Commandez : en imprimant mon bon de commande et recevez un cadeau, je livre partout en France

Carte de fidélité - Bon d'achat de 20€

le kit de démarrage ici est à 199€, payement en 3 fois accepté

_________________________________________________________________________________________________________________________

Grâce à une vidéo de Samoise, j'ai pu faire ce jolie flocon pour mettre dans mon sapin de Noël.

J'ai pris 6 carrés de papiers en 10x10cm

flocon_1

Matériel utilisé :

- Set de tampons "Forest Friends p.39

- Papiers : "cidre de pomme" (ref: 111909) p.76

- Papiers cartonnés "rouge rubis et  bruissement blanc" p.71 et 72

- encre : "pépite de chocolat" p.72

_________________________________________________________________________________________________________

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! au Pays Basque (IHOLDY 64 et ses environs...)
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82

_________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
M
super ce flocon!<br /> tu aurais le lien de la video?<br /> merci
P
Waouh! Ca, j'aime beaucoup!!
S
je le trouve très facile à faire ce flocon pour un très bel effet!
C
Bravo Fabienne, ton ouvrage est réussi.... j'avais vu le tuto sur un blog ( dont j'avais égaré le nom) et refaire les pliages de mémoire n'a pas été très concluant !!! maintenant, je vais tenter à nouveau
F
J'adore vraiment ce flocon !!
Publicité