Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
8 décembre 2009

Nichoir

Un nichoir pour y mettre des friandises de Noël !

nichoir_1

nichoir_2

Matériel utilisé :

- Papiers cartonnés "pépite de chocolat et rouge rubis" p.72 et 73

- Set de tampons "Une joyeuse saison" (ref: 112646) p.18

- Papier "Bons moments" (Ref: 117366) p.76

- encres : "rouge rubis et vert olive" p.72

- ruban " rouge rouge" (ref: 110129) p.87

________________________________________________________________________________________________________

En décembre, pour toute commande de 59 € minimum de produits, je vous offre les frais de port.

(Cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin'Up! elle ne sera pas valable non plus auprès d'une autre démonstratrice.)

Contactez-moi ou imprimez mon bon de commande dans la colonne de droite, joignez votre chèque à l'ordre de Fabienne CHAUDUN.

___________________________________________________________________________________________

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque (Iholdy 64 et ses environs...)
Anime vos ateliers, s'occupe de toutes vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82
  • __________________________________________________________________

    Publicité
    Commentaires
    C
    très sympa ce petit nichoir, j'aime beaucoup les couleurs des papiers !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Corinne
    L
    rhooo trop mignon !!!!
    C
    joli nichoir qui n'attend que les douceurs de Noël ! bravo Fabienne, les enfants vont être contents !
    S
    joli ce nichoir ! ces papiers rendent vraiment très bien !
    Publicité