Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
19 novembre 2009

carte faite selon un sketch du 19 novembre


Samoise nous donne chaque lundi un sketch à faire sur son blog ...

Voici ma carte

carte_3

sketch_3

___________________________________________________________________________________________

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque (Iholdy 64 et ses environs...)
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82
  • _______________________________________________________________________

    Publicité
    Commentaires
    M
    Elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup les couleurs et l'oiseau est trop beau.
    E
    j'adore cette carte mais je n'ai pas le set de tampons!! bravo
    C
    je ne pense pas avoir le temps de faire cette jolie carte cette semaine <br /> DSL
    S
    Bouh ouh ouh ! moi je ne vois rien !!!! ké sé passa ?
    F
    Elle est vraiment magnifique cette carte; les sketches de Samoise t'inspirent de très jolies réalisations!!!!
    Publicité