Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
9 novembre 2009

Tuto : Panier ...

Je vous avez déjà fait voir mon panier, mais aujourd'hui, je vous montre le tuto pour faire la boite.

Si vous faites une boite, donnez-moi le lien de votre blog.

panier___chocolats

panier_a_chocolats

___________________________________________________________________________________________

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque (Iholdy 64 et ses environs...)
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82
  • ___________________________________________________________________________________________

    Publicité
    Commentaires
    M
    Très joli. Je le verrai bien rempli de chocolats à l'occasion de Noël...<br /> Bises
    M
    merci pour tout mais de le voir fait, cela est bien aussi bises
    V
    je reviens , je crois que le message n'est pas passé , merci pour le modèle bises vivi26
    F
    Très joli panier... miam ça donne envie!!<br /> Merci pour le tuto. Bises
    C
    Merci pour ce gabarit! bisous
    Publicité