Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
9 octobre 2009

SET DE TAMPONS "de mon jardin"...

Les escargot et fleurs sont en 3D

avec le set "de mon jardin" p.42

carte_8

Matériel utilisé :

- Papiers cartonnés "bruissement blanc"

- Set de tampons "De mon jardin" (ref: 113528) p.42

- Encres TERRE ET CIEL : "pépite de chocolat", "réellement rouille" et "vert olive" p.72

- adhésif snail

- Plioir

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque 64 (St Palais et ses environs...)
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 06 31 14 14 29

_________________________________________________________________________

En octobre, pour toute commande de 60 € minimum de produits, je vous offrirai avec votre commande le nouveau catalogue 2009-2010.

Cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin'Up! elle ne sera pas valable non plus auprès d'une autre démonstratrice.

_________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie carte encore avec ces tampons !
L
Waouuuhhhh !! j'adoooooore elle est magnifique ta carte.<br /> Bravo
C
on ne s'en lasse pas! très sympa le 3D... bisous
C
encore une belle carte ! de plus les escargots, avec la pluie, s'invitent au jardin !<br /> à+
P
Très très belle carte ! Biz
Publicité