Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
6 octobre 2009

SET DE TAMPONS "de mon jardin"...

Carte avec le set de 8 tampons "de mon jardin" p.42

papillons_bleu

Matériel utilisé :

- Papiers cartonnés "bleu et blanc"

- Set de tampons "De mon jardin" (ref: 113528) p.42

- Encres TERRE ET CIEL : "presque marine" p.72

- Perforatrice bordure festonné (ref: 113354) p.88

- adhésif snail

- Plioir

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque 64 (St Palais et ses environs...)
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 06 31 14 14 29

_________________________________________________________________________

En octobre, pour toute commande de 60 € minimum de produits, je vous offrirai avec votre commande le nouveau catalogue 2009-2010.

Cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin'Up! elle ne sera pas valable non plus auprès d'une autre démonstratrice.

_________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
S
Jolie ! j'adore la façon dont tu as réparti tes tampons, l'ensemble est très harmonieux !
S
Très gaie cette carte ! J'aime beaucoup la perfo !!!<br /> Bizzz Sylvie
S
joli! j'aime beaucoup cette mise en scène de papillons et coccinelles! bisous
Publicité