Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
4 octobre 2009

SET DE TAMPONS "de mon jardin" ...

Une carte faite avec mon kit de démarrage.

pour_toi

Matériel utilisé :

- Papiers cartonnés "bruissement blanc, presque cacao et jaune"

- Roue maxi "Whimsy" (ref: 109688) p.42

- Set de tampons "De mon jardin" (ref: 113528) p.42

- Encres "pépite de chocolat", "réellement rouille", "presque marine" et "vert olive"

- Perforatrice bordure festonnée (ref: 113654) P.88

- crop-a-dile

- adhésif snail

- mousse 3D

- Plioir

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque 64 (St Palais 64 et ses environs ...)
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 06 31 14 14 29 ou 09 60 49 73 82

___________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
L
tres sympa ... j adore tes papillons<br /> bisous<br /> lolo
N
elle est tres belle cette carte je t'embrasse a tres bientot
S
J'adore cette carte!<br /> les couleurs, la mise en page, le choix des décos! C'est une très belle réussite!
L
très lègere cette carte comme un envol de papillons.<br /> Superbe.
C
ah, cela devait te démanger......<br /> cette carte est superbe.<br /> bises
Publicité