Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
23 janvier 2012

carte pour Manon

Bonjour,

Jeudi après-midi, j'ai eu un accident de voiture.

J'ai glissé sur une plaque de verglas et ma voiture a fait une tête à queue et a été dans un muret.

J'ai eu très peur !

Ma voiture ne roule plus, j'attends l'expert qui passera mercredi.

Aujourd'hui, je vais un peu mieux mais j'ai encore mal au dos.

En attendant, je vous montre une carte pour une amie.

carte pour manon

Fabienne

Publicité
Commentaires
M
je t envoie de gros bisous et plein de pensées positives soignes toi bien le dos c'est important c'est la charnière du corps alors prudrnce relax reposes toi amitiés bisous
C
prends soin de toi!!<br /> <br /> bises
F
Oh là là ! désolée de l'apprendre... plus de peur que de mal j'espère ?? <br /> <br /> En tout cas ta carte est très jolie !!! Gros bisous Bon courage pour le reste...
P
tres joli format , très beau modéle Bravo !!!!!<br /> <br /> soigne toi bien et bon courage bonne semaine bises
E
dans ton malheur tu as encore eu dela chance que pour toi sa va bon courage pour ton mal de dos et ta carte est très belle je pense que je vais m'en inspirer si tu le permets<br /> <br /> bon courage encore bisessss<br /> <br /> Eliane
Publicité