Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
5 décembre 2011

carte pour mamicrea

Bonjour,

Sur le forum le stampin'Co, nous fêtons nos anniversaires.

Voici la carte que j'ai envoyé à mamicréa.

carte anniversaire pour mamicrea

Fabienne

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! au Pays Basque dans le 64.

Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance, vous propose une activité rémunérée...

forum le Stampin'Co !

Publicité
Commentaires
F
Sympa la carte ! J'aime bien cet encadrement en relief ... j'ai hâte de m'en servir ;-) Bisous
M
coucou<br /> tres sympathique cette jolie carte tes couleurs sont tres jolies bravosssssssssssssss<br /> bises amitiés michele
E
bravo jolie carte<br /> bises Eliane
C
elle est très jolie<br /> çà a dû lui faire plaisir<br /> bises
Publicité