Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
25 novembre 2011

Traineau du papa Noêl

Bonjour,

Le traineau du papa Noël d'Iholdy est prêt pour partir demain matin sur Bayonne pour y aller chercher des cadeaux.

et lundi pour vous, je vous donnerai le tuto de ce traineau.

traineau de noel1

F@bienne

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! au Pays Basque dans le 64, près de St Palais.Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance, vous propose une activité rémunérée...

forum le Stampin'Co !

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
C
joli tout plein<br /> avec çà...t'es sûre qu'il passera lol<br /> bises
V
tres tres jolie <br /> Bisous
M
comme je suis contente , merci mille fois gros bisous mamu17
C
coucou Fabienne !! il est bien joli ton traineau...je serai ravie d'avoir le tuto !! d'avance merci !!
Publicité