Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
4 novembre 2011

Tags et bénédictions de saison

Bonjour,

Avec le poinçon "deux étiquettes", j'ai joué avec la supperposition du même tampon " Bénédictions de saison" que j'ai colorisé avec les feutres.

Pour la décoration, je me suis servie de la perforatrice 3 en 1, trop top ! ! ! et d'un peu de ruban.

2tagsbenedictionsdesaison1

2tagsbenedictionsdesaison2

Fabienne

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! au Pays Basque dans le 64, près de StPalais.

Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance, vous propose une activité rémunérée...

forum le Stampin'Co !

Publicité
Commentaires
P
Extra!
N
C'est super joli, j'aime beaucoup,<br /> Nicole
E
Superbe Fabienne! <br /> J'aime bien le mélange de ces couleurs!<br /> Biz
C
c'est très réussi, elle est superbe!!<br /> bises
V
sublime!!<br /> j'adore fabienne bravo!!<br /> Bisousss
Publicité