Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
21 septembre 2011

un carnet

Bonjour,

Sur le forum "stampin'Co!"ma filleule Eliane nous a fait un atelier en ligne.

Un carnet pour prendre des notes ...

carnetferme1

carnetouvert1

 Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! au Pays Basque dans le 64, près d'Iholdy.

Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance, vous propose une activité rémunérée...

forum le Stampin'Co !



Publicité
Commentaires
L
magnifique les couleur von bien avec tres jolie fabienne ton carnet bravo
E
ton carnet est très beau et je suis contente que cet atelier à été un succès<br /> encore bravo <br /> bises Eliane
F
Très joli !!<br /> c'est pour moi ?? lol<br /> Bisous
F
C'est super sympa comme projet ! j'aime beaucoup ! Bisous
C
très joli!!<br /> je ne me lasse pas de ces papiers qui ne sont plus reconduits, fort dommage<br /> bises
Publicité