Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
3 mai 2011

Anniversaire de ma copine Faby

Bonjour,

Pour l'anniversaire de ma coupine Faby, je lui ai envoyé un mini album fait avec ma Big Shot et le poinçon enveloppe festonnée.

minienveloppe1

minienveloppe2

minienveloppe3

 Fabienne

 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque 64
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

___________________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
C
bien original ce mini et encore une super utilisation des gabarits avec la big shot ! je bave de plus en plus !
N
très beau kdo comme on aimerait en recevoir plus
C
joli ce mini et original<br /> bises
F
Super sympa tout ce qu'on faire ! Chouette le mini !!! Bises
M
On en fait de belles choses avec cette big shot !<br /> Bravo pour l'idée
Publicité