Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
1 août 2010

Ma famille et mon jardin ...

Bonjour,

Mon forum stampin'club : http://stampinclub.new-forum.net/forum.htm

Cette semaine, nous avons eu Valentin un copain de Luc qui est venu passer une semaine chez nous.

piscine1

piscine2

piscine3

marc1

coinb1

ja1

ja2

F1

F2

F3

F4

tomates

to1

piment

pi1

citrouille

citrouille1

concombre

co2

tc1

notre lapine "Patte blanche" qui fait un petit tour dans notre jardin

patte_blanche1

et roussette

roussette1

Fabienne

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ton jardin, tu dois apprécier cette nouvelle vie. amitiés. momo
C
Patte Blanche et Roussette ont du se régaler dans ce beau jardin ! bravo à vous tous et excellente semaine !<br /> bises!
A
j'ai comme une envie de revenir vivre dans le sud ouest moi !!!
Publicité