Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
3 février 2010

Le scor-Pal

Bonjour,

J'ai craqué pour le scor-Pal qui n'est pas SU.

scor_pal

La surface de travail du Scor-Pal, rainurée, vous permet de bien caler vos papiers de scrapbooking en 30 x 30cm , grâce à ses rebords en haut et de chaque côté de la surface de travail. Les règlettes, en haut, à gauche et à droite, sont exprimées en cms. Toutes les tailles de papier peuvent être utilisées avec le Scor-Pal.
Le Metric Scor-Pal vous permet de plier une feuille au format A4 en A5, A6, A7 et A8. Deux repères vous permettent également de plier une feulle A4 en 3 volets égaux

Avec le Scor-Pal, pliez vos cartes, réalisez des mini-albums accordéon, des boites pour vos mini-albums, des boites cadeau, des sacs, embossez des lignes droites et en diagonale…. en quelques secondes, et sans bouger votre papier de la surface de travail. Fini le papier qui glisse, vous obtenez enfin des lignes de pliages propres et nets.

scor_pal


A bientôt !

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le 64
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup Fabienne de ces commentaires sur Scor-pal.<br /> <br /> Il y a longtemps que j'ai le goût d'en avoir un et je me posais des questions à savoir si ça en valait le déboursé mais je crois que maintenant tu m'en as convaincu.<br /> <br /> Je chercherai ici au Québec où je pourrais me le procurer. Reste cependant une question, dois-je le prendre avec les cm ou les pouces ???
C
cela semble bien pratique ! l'as-tu commandé en France ? ou aux USA ? j'en ai vu sur le net mais avec des mesures en inches !
Publicité