Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
30 janvier 2010

une superbe surprise ce matin !

A NE PAS RATER :

Bonjour,

Ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir dans mon courrier, mon diplôme et un pin's ...
grâce à vous toutes, j'ai été promue au titre de Bronze 2 !!!

Merci à toutes mes clientes qui me passez des commandes via mon blog, notamment un énorme merci à ma marraine Samoise. 

titre_Bonze_2

pin_s_stampin_Up_

Et puis, comme chez Stampin'Up! les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seule, en même temps que je passais Bronze 2, j'ai remporté la première partie de mon Stampin'Start,  et donc j'ai gagné trois sets de tampons à choisir dans le catalogue et livre d'idées 2010 !!!

C'est trop bien tout ça ?

Voici ce que j'ai choisis comme cadeaux d'une valeur de 128,85 euros :

stampin_start1

stampin_start2

stampin_start3

et vous, devenez démonstratrice, regardez ici et gagnez aussi des sets de tampons gratuits.

un grand merci à vous toutes !

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le 64
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82
Publicité
Commentaires
F
Un grand bravo à toi Fabienne !!!! Félicitations !!
C
Félicitations!!
F
Félicitations !
C
bravo à toi Fabienne !<br /> <br /> tu mérites bien tout cela !<br /> <br /> les sets de tampons sont superbes , j'adore celui avec les arbres ( vive la nature !)
V
toutes mes félicitations
Publicité