Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
13 janvier 2010

STAMP-A-MA-JIG

Bonjour,

Voici l'astuce pour bien placer le tampon sur votre carte ou votre page....
La solution pour être sûre de l'emplacement de votre tampon, c'est le STAM A MA JIG
( réf 101049 à 12.25€ p85).

Cet outil vous permet de positionner exactement votre estampe !


stamp_a_ma_jig1

Stamp_a_ma_jig

Pour voir une vidéo explicative cliquez  ICI


A bientôt !

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le 64
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82

___________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
C
bien, cette petite vidéo, cela nous précise de façon simple le positionnement exact des tampons. Merci
Publicité