Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
16 décembre 2009

COMMANDER les produits stampin up! en France ...

Produits stampin'Up!

Je livre partout en France ...

Je fais aussi vos faire-parts de :

Noël, Naissance, Mariage, Baptême, Communion, etc ...

contactez-moi pour savoir mes tarifs

CUST_hostWorkshop

sont vendus par l'intermédiaire de démonstratrices

Livraison et mode de paiement

Il n'est pas nécessaire d'assister à un atelier pour pouvoir commander du matériel Stampin'Up!

    * Il suffit d'imprimer le bon de commande ici .

    Complétez le et faites-le moi parvenir avec votre règlement par chèque à mon ordre.

    Vous serez livrée directement à votre domicile via UPS dans les 3 jours.

__________________________________________________________________

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque (Iholdy 64 et ses environs...)
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82

__________________________________________________________________


Publicité
Commentaires
Publicité