Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
11 décembre 2009

SET DE TAMPONS " Un merveilleux Noël"

Les infos à ne pas rater :

Commandez : en imprimant mon bon de commande et recevez un cadeau, je livre partout en France

Carte de fidélité - Bon d'achat de 20€

__________________________________________________________________________________________________________________________

Carte fermée
carte_ferme_1

Carte ouverte
carte_ouverte_1

Matériel utilisé :

- Papiers cartonnés "vert jardin, pépite de chocolat, rouge rubis et  bruissemnt blanc" p.71 et 72

- Papiers à  motif de la série Design : So safran! (ref: 113645), vert olive (ref: 113646) et pépite de chocolat (ref: 113649) p.76

- Set de tampons "Un merveilleux Noël" (ref: 113522) p.17

- encres : "pépite de chocolat, rouge rubis et vert jardin" p.72

_________________________________________________________________________________________________________

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! au Pays Basque (IHOLDY 64 et ses environs...)
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82

_________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
F
Décidément, elle est vraiment jolie cette carte !
C
Jolie carte! il va falloir que je la fasse celle-ci!
V
Ta carte est superbe
C
belle carte, que hélas je n'ai pas le temps de faire ces jours ci ( expo oblige) mais difficile de rivaliser avec toi §<br /> <br /> Bravo Fabienne
Publicité