Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
1 décembre 2009

Carte pop up

Vous vous rappelez le tuto sur les fleurs et bien les voici sur cette Carte pop up "fermé"


carte_pop_up_ferm_

Carte pop up "ouverte"

carte_pop_up_ouverte

Matériel utilisé :

- Set de tampon "Greenhouse Garden" p.43

- Set de tampon "Mer d'été" qui ne sont plus dans le catalogue

________________________________________________________________________________________________________

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque (Iholdy 64 et ses environs...)
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82
  • __________________________________________________________________

    Publicité
    Commentaires
    V
    houlà j'ai eu du mal à la retrouver cette carte j'avais oublié de noter qu'elle venait de toi , maintenant je peux rendre ce qui est à toi<br /> elle est en moins bien réussie dans le sofiscrap , <br /> le même jour j'avais pris 2 pliages et n'avais pas noté !!! houuuuu!! la vilaine vivi<br /> grosses bises et merci de tous tes conseils <br /> bon noël à toute ta famille viviane/vivi26
    C
    Que de jolies couleurs! je regrette que ce set de tampons ne soit plus au catalogue...bisous
    P
    Elle est très jolie ta carte !
    C
    belles fleurs qui viennent égayer une triste journée pluvieuse....le tag est doux avec cette fillette ! bravo
    Publicité