Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
25 octobre 2009

SET DE TAMPONS " une joyeuse saison"

Carte pliée pour Noël

carte_8

carte_9

Matériel utilisé :

- Papiers cartonnés "moutarde et blanc" p.72 et p.73

- Set de tampons "Une joyeuse saison" (ref: 112646) p.18

- Papier de Noël : Bons Moments (ref: 117366) p.76

- encres : "pépite de chocolat, rouge rubis et vert jardin" p.72

- adhésif snail p.91

- Plioir p.90

Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque 64 (St Palais et ses environs...)
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 09 60 49 73 82

__________________________________________________________________

En octobre, pour toute commande de 60 € minimum de produits, je vous offrirai avec votre commande le nouveau catalogue 2009-2010 et un tuto.

Cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin'Up! elle ne sera pas valable non plus auprès d'une autre démonstratrice.

__________________________________________________________________


Publicité
Commentaires
V
wouah trop belle
S
c'est un peu loin pour moi le pays basque mais tes cartes sont tres belles.<br /> <br /> bises
P
Très jolie carte ! J'adore les couleurs que tu as utilisés. Biz
C
Très sympa cette carte! comme d'hab' je suis fan du pliage original!! bravo! bisous
Publicité