Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabienne
25 septembre 2009

Bienvenue !

Je suis Fabienne, fan de scrapbooking et de tampons ! Aujourd'hui, Je me lance dans l'aventure de Stampin'Up!

J'ai rencontré Samoise au travers son blog et elle est là pour me tenir la main et m'embarquer dans l'aventure ! Un grand merci à toi, ma "marraine" pour tous les conseils et aides dont tu vas me donner.

J'attends mon  kit de démarrage en tant que démonstratrice avec impatience.

3


Fabienne 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région Basque 64 (St Palais et ses environs)
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

  • Mail : fabienne.chaudun@orange.fr
  • Tél : 06 31 14 14 29

____________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique<br /> BYZZZZZZZZZZ
S
Bienvenue à toi Fabienne! Tu es arrivée là où il le fallait!! héhé! bisous
J
Bonsoir Fabienne scrabooting, ça veut dire quoi?<br /> <br /> Merçi a + jacques
L
bienvenue dans la famille des stampinettes<br /> bisous <br /> lolo
P
Félicitations !! Moi aussi je vais me lancer très prochainement. Je te souhaite plein de bonnes choses. Biz
Publicité